Quelle sera ma prochaine mission chez vous ?
Lorsque je dois intervenir chez l’un.e de mes client.es, je prends le temps d’écouter pourquoi vous avez fait appel à moi. Ma mission étant de vous accompagner à une nouvelle organisation, nous allons travailler étapes par étapes.
La Visite Diagnostic
Notre premiere rencontre
forfait 80 €
Notre premier RDV je viens chez vous découvrir votre quotidien face à la problématique évoquée à l’entretien téléphonique en amont du rdv. Je vous pose des questions sur vos habitudes de vivre, votre souhait après mon passage, ensemble on fait le tour des lieux. Nous saurons quelle sera la prochaine étape à mes côté : Coaching ? Home Oxygène ?
Enjoy Oxygène
Pour les globetrotteurs
forfait 90 €
Novice ou expérimenté-e, vous avez un projet parcourir un GR, une ascension, une rando sur une journée, un trek, un voyage peut importe la destination. Emportez l’utile et le vital et non pas l’inutile et le futile.
Home Oxygène
Mission Home Organiser, Home Management et Office Organiser
Prix sur devis
Votre salon a perdu son utilité ? Vous devez faire de la place pour l’arrivée d’un nouveau membre dans votre foyer ? Vous avez accumulé depuis des années des papiers et vous ne savez plus par où commencer ?
Aprés notre premier RDV diagnostic, je mettrai l’une de mes casquettes qui correspond à votre problématique.
Ensemble, étape par étape, nous allons co-construire votre nouvelle organisation de vos espaces de vie…. Vous aurez un suivi post action un mois après mon intervention.
Coaching
coaching & conseils a 4 mains
forfait 90 €
Le coaching à 4 mains, est utile si vous vous retrouvez face à un dressing dans le chaos. Vous ne savez plus comment ranger vos vêtements ? Vous ne trouvez plus votre chemise préférée ? Tout tombe quand vous prenez le moindre vêtement ? Avec nos 4 mains, nous allons optimiser votre dressing avec mes astuces et méthodes de rangement.
Réunion My home
Ateliers Decouvertes chez vous
15€ / personne*
Vous souhaitez découvrir l’univers d’home organiser avec votre entourage ? Soyez l’hôte.sse le temps d’un après-midi. Je vous transmettrai les bases des méthodes de rangement comme Marie Kondo et méthode Bisou. Atour de petits gâteaux et d’une boisson, nous allons échanger et apprendre ensemble.
*Lorsque vous êtes l’hôte.sse, vous ne payez pas l’atelier, seul vos invité.es auront les 15€ de participation.
Pélussin, Chamonix & alentours
Je me déplace jusqu’à 35km autour de Pélussin & de Chamonix. Si vous avez besoin de mes services au delà, une participation de 5€/10km vous sera demandez.
& après ?
Après mon intervention, je reviens au bout de 30 jours, vous rendre visite et découvrir si les méthodes et astuces ont pris place dans votre nouveau quotidien.
VISITE OFFERTE
+ en détail sur ma mission
Nous échangeons pour la première fois par téléphone suite à votre visite sur mon site. Je vous demanderai de m’expliquer votre problématique actuelle. Nous verrons ensemble pour un RDV diagnostique.
Ce RDV me permet de faire un état des lieux et de discuter ensemble de la situation dans le concret.
Tous nos échanges seront dans la confidentialité et sans jugement de ma part, je suis là pour vous aider avec ma bienveillance et la bonne humeur.
En faisant le tour des pièces, nous pourrons établir une To Do List pour aller direct à l’essentiel et gagner du temps le jour-J.
Cette journée c’est dans l’action et le travail d’équipe qui feront cette nouvelle organisation de vos espaces de vie. À la fin de mon intervention, je vous remets mon carnet d’adresse et astuces pour gagner en autonomie.
30 jours après mon passage, je reviens chez vous et nous ferons le point sur votre nouvelle organisation au quotidien.
J’interviens autour de Pelussin dans un rayon de 35km, au delà, majoration des frais kilométriques : 5€ tous les 10 km